Ces personnes animent "Children Help Network"


Frère Othmar Würth

Frère Othmar (1934) est membre de la congrégation des Frères des écoles chrétiennes ou «frères La Salle». Il est le fondateur et ancien directeur du «Centre Intiganda» de Butare au Rwanda pour l’accueil d’enfants de la rue. - Othmar Würth a vécu au Rwanda de février 1987 à fin 1999.


andreas Huber

Au nom de la Société des Missionnaires d’Immensee (SZ), Andreas Huber (1960) a assuré durant 21 années la direction et le management de divers projets de développement au Kenya. Son action est focalisée sur la jeunesse et sa formation. - Andreas Huber est actuellement conseiller pour les médias de l’Église, membre d’une commission scolaire et Vice-Président de notre association.


Andreas Grünholz

Andreas Grünholz (1960) a passé trois ans au Kenya en tant que formateur à des métiers manuels. Par la suite il s’est engagé au comité directeur d’Interteam à Lucerne. - Andreas Grünholz est président de Children Help Network et responsable du projet «Centre Intiganda» au Rwanda.


AGNES REUTIMANN

Agnes Reutimann (1949) est notre comptable. Elle est experte dans le domaine de comités et de finances d’ONG, comme par exemple le club sportif pour handicapés de Lucerne et «avanti donne». Actuellement elle est comptable de
«pro audito luzern». – Agnes Reutimann est une personne à mobilité réduite.


meret conrad

Meret Conrad (1991) a passé trois années au Rwanda avec ses parents lors de leur engagement dans le cadre de l’aide au développement. Les nombreux contacts à titre personnel, les séjours répétés de recherche et le soutien de la «Maison pour femmes» à Kigali permettent à Meret d’avoir de liaisons directes avec les habitants et le pays. – Meret Conrad est ethnologue et étudie le travail social.