Ces personnes animent «Children Help Network»


Frère Othmar Würth (†)

Frère Othmar (1934) est membre de la congrégation des Frères des écoles chrétiennes ou «frères La Salle». Il est le fondateur et ancien directeur du «Centre Intiganda» de Butare au Rwanda pour l’accueil d’enfants de la rue. - Frère Othmar a vécu au Rwanda de février 1987 à fin 1999.


andreas Huber

Au nom de la Société des Missionnaires d’Immensee (SZ), Andreas Huber (1960) a assuré durant 21 années la direction et le management de divers projets de développement au Kenya. - Andreas est conseiller pour les médias ecclésiastiques et vice-président de l'association. Il a été animateur de jeunesse et membre d'une commission scolaire.


Andreas Grünholz

Andreas Grünholz (1960) a passé trois ans au Kenya en tant que formateur à des métiers manuels. Par la suite il s’est engagé au comité directeur d’Interteam à Lucerne. - Andreas Grünholz est président de Children Help Network et responsable du projet «Centre Intiganda» au Rwanda.


JOSEF BACHMANN

Josef Bachmann (1958) gère notre comptabilité. Il a gagné de l'ex-périence dans plusieurs grandes entreprises en tant que contrôleur de gestion, responsable financier de garderies et de plusieurs associations. – Josef est membre de la commission des finances d'une paroisse catholique et réviseur d'un club de gym de la ville.


meret conrad

Meret Conrad (1991) a vécu une mission de développement de trois ans au Rwanda avec ses parents. Des contacts privés et des séjours de recherche lui donnent un lien direct avec le Rwanda. Elle est ethnologue et étudie également le travail social. - Meret est responsable du projet «Maison Sociale Kamonyi».